Spacenavigator et SolidEdge ST

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
drspock
Posts: 11
Joined: Thu Oct 16, 2008 4:47 am

Spacenavigator et SolidEdge ST

Post by drspock »

Bonjour,
Mon SpaceNavigator a subitement cessé de fonctionner avec Solidedge (mais il fonctionne toujours avec les autres programmes). J'ai éteint mon ordinateur comme d'habitude après une journée de travail (tout fonctionnait à merveille), mais le lendemain, lorsque je l'ai rallumé, mon SpaceNavigator ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé le driver, et réinstallé (la même version, à savoir la dernière), sans succès.
Dans Solidedge, je ne vois plus le driver dans la liste des add-in, et la fenêtre 3Dconnexion n'apparaît plus au lancement. J'ai également essayé de déselectionner l'option "3D input device" dans les options solidedge, redémarrer le programme, resélectionner l'option puis redémarrer encore une fois, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Salut drspock,

Désolé pour cette réponse aussi tardive.

Est-ce que le problème reste toujours à résoudre?
Nuno Gomes
drspock
Posts: 11
Joined: Thu Oct 16, 2008 4:47 am

Post by drspock »

Hello ngomes,

Le problème est résolu, en fait c'était un problème avec SolidEdge (SolidEdge ne chargeait plus les add-in au démarrage). J'ai désinstallé et réinstallé Solidedge plusieurs fois avant que ça fonctionne à nouveau.
Merci quand même pour ta réponse, et désolé de ne pas avoir posté pour aviser que mon problème était résolu...
Post Reply