Compatibilité avec "microsoft word et excel"

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
Foxtrott
Posts: 16
Joined: Sun Oct 21, 2007 7:57 am
Location: Switzerland

Compatibilité avec "microsoft word et excel"

Post by Foxtrott »

Bonjours

Je voulais savoir comment faire pour utilisez le zoom dans les logiciel microsoft word et excel

Il y a quelques temps j'avais word 97 sous xp avec d'ancien drivers "space traveler* et ca fonctionnais !

Maintenant je suis passé sous word 2003 et vista avec les dernier drivers et ca ne fonctionne plus lol ! Est.ce que c'est trop d'un coup ? lol

Enfin .. je comprends bien que ce n'est pas la fonction principale de 3dconnxion.. mais c'étais pourtant très pratique !

Merci
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Bonjour Foxtrott,

Désolé pour cette réponse aussi tardive.

Malheureusement, 3Dconnexion a arrêté la maintenance du logiciel pour MS Office a quelques années.

L'ancien complément pour Office, 3DxOffice, reste disponible pour téléchargement dans "l'archive" sur le site 3Dconnexion (Support -> Driver Downloads -> SpaceTraveler -> Archive -> 3DxOffice plug-in) mais, il le faut préciser, le logiciel n'est plus supporté.
Nuno Gomes
Foxtrott
Posts: 16
Joined: Sun Oct 21, 2007 7:57 am
Location: Switzerland

Post by Foxtrott »

Ha ok.. Alors je pouvais encore chercher ^^

Dommage.. je sais que c'est pas le but ce ces périphériques ..mais c'étais quand même pratique :-)

Bonnes salutations
Foxtrott
Posts: 16
Joined: Sun Oct 21, 2007 7:57 am
Location: Switzerland

Post by Foxtrott »

ngomes wrote:Bonjour Foxtrott,

Désolé pour cette réponse aussi tardive.

Malheureusement, 3Dconnexion a arrêté la maintenance du logiciel pour MS Office a quelques années.

L'ancien complément pour Office, 3DxOffice, reste disponible pour téléchargement dans "l'archive" sur le site 3Dconnexion (Support -> Driver Downloads -> SpaceTraveler -> Archive -> 3DxOffice plug-in) mais, il le faut préciser, le logiciel n'est plus supporté.
Mince je n'ai pas lu le message jusqu'au bout !
Quand vous dites "le logiciel n'est plus supporté" c'est qu'il ne fonctionne plus avec les nouvelles versions d'office ? C'est ca .. ou ca vaut la peine d'essayer ?

Merci pour vos réponses
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Foxtrott wrote:Quand vous dites "le logiciel n'est plus supporté" c'est qu'il ne fonctionne plus avec les nouvelles versions d'office ? C'est ca .. ou ca vaut la peine d'essayer ?
Je voulait dire que, a la fin, nous ne savons pas si ça marche avec les dernières version d'Office.

Le logiciel reste disponible pour téléchargement mais on ne le test plus.
Post Reply