Bonjour,
Je profite du forum en français pour vous demander de l'aide sur un petit problème bien agaçant.
Un de mes clients a acheté récemment un space navigator dont il est très content excepté ceci :
Dans Inventor, depuis un assemblage, on active ou ouvre une des pièces, on la sauve et on revient dans l'assemblage.
A ce moment là, le navigator ne répond plus du tout. Il faut actonner une autre commande pour le faire revivre (réduction de la fenêtre windows, mesure dans inventor ou autre).
Cela paraît bête mais à 60 fois par jour c'est gênant.
La config de sa machine :
PC HP dualcore
NVidia quadro FX 1500
2 Go Ram
XP sp2
Space navigator
driver 3d connexion : 3.4.2
Autodesk Inventor 11
pour info, il a 3 machines et 2 posent le même problème, la troisième (plus ancienne) n'a pas du tout ce problème et je n'ai jamais eu ce problème ailleurs.
Ce que j'ai essayé :
Mettre le driver à jour (vers la version 3.4.2)
déconnecter et reconnecter le navigator
changer d'entrée usb
changer de navigator avec un autre poste.
reseter les profils
J'ai regardé dans les forums mais je n'ai pas trouvé de cas déjà existant rappellant celui-ci mais peut-être n'ai-je pas eu de chance.
Il n'y a pas beaucoup d'options dans ces périphériques, si je pouvais trouver au moins une piste de recherche.
Salutations
Problème de disponibilité du spacenavigator dans Inventor
Moderator: Moderators