Bon ce n'est pas vraiment un message de contestation mais plutot d'incompréhension.
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre la PE et SE du spacenavigator, comment justifie-t-on une utilisation commerciale?
Et comme je ne trouve pas les contrats de licenses me voici.
Je travail dans la 3D et je souhaitais utiliser, professionnellement et personnellement cette trackball, et oh suprise je vois qu'il y a deux versions, et le plus incompréhensible c'est qu'elles ont deux prix différents pour les memes fonctions, sous couvert de license.
J'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à comprendre.
Une utilisation commerciale de cette trackball ne dépend que du produit que l'on va finir?
Ou une utilisation est commerciale si on s'en sert pour présenter des travaux et faire naviguer des "clients" ?
Si j'utilise ma trackball lorsque je sculpte, je peux l'utiliser commercialement et personnellement ? Meme si c'est toujours moi qui l'utilise?
Si une utilisation est commerciale lorsque l'on utilise cette trackball pour faire des travaux je ne comprend pas.
Pourquoi une telle politique?
C'est bien la première fois que je vois une telle pratique, et je suis bien heureux que Wacom n'y ai pas pensé, ca m'aurait ennuyé d'acheter une tablette graphique le double de son prix sous prétexte que j'en ferais une utilisation commerciale.
Pourriez vous m'éclairer, j'èspère être à coté de la plaque et qu'une utilisation commerciale ne signifie pas simplement que l'on utiliserait notre outil dans un cadre professionnel, mais plutot que ce serait lors de son utilisation pour des shows et pour s'en servir pour une interface client.
Je comprendrais le deuxième cas de figure, qui me semblerait plus crédible.
Mais pas le premier lorsque l'on utilise la trackball comme une souris pour soi même.