Windows 7 PSA et space pilote pro

Questions et réponses sur des périphériques 3Dconnexion sous Windows

Moderator: Moderators

Windows 7 PSA et space pilote pro

Postby catia_3dco » Mon May 21, 2012 7:02 am

Bonjour

Je rencontre un problème de perte de configuration des boutons raccourcis de la space pilote pro depuis que j'ai changé d'OS (windows7 PSA V3.51)

Logiciel utiliser principalement Catia V5 R19 SP7 64b

Je n'avais pas se problème sous XP64

J'ai mis à jour les drivers pour windows7 de la space pilote pro

Pourtant je suis bien le titulaire du poste

Je vous remercie d'avance
catia_3dco

Résolution du problème

Postby catia_3dco » Tue May 22, 2012 11:49 pm

Avant de commencer, vérifiez que vous êtes connecté avec des privilèges d'administrateur complets.

1. Téléchargez le dernier pilote à partir du site Web de 3Dconnexion et l'enregistrer dans un emplacement facile d'accès comme le bureau.

2. Supprimez le pilote de courant à travers l'Ajout / Suppression de programmes. Ensuite, assurez-vous que le dossier 3DConnexion dans C: Program Files est supprimé.

3. Accédez à C :/ Documents and Settings / votre profil / Application Data ou C :/ Documents and Settings / admin / Application Data / et supprimez le dossier 3DConnexion. Vérifiez les deux endroits pour être sûr.

NOTE: sur les machines Vista les chemins d'accès aux profils se trouvent dans C :/ Users / votre profil / AppData ou C :/ Utilisateurs / admin / AppData /.

4. Avant de procéder aux étapes suivantes, il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde du registre être faite. Instructions pour créer un back-up et à restaurer le Registre peut être trouvé sur l'article de la Base de connaissances Microsoft Q322756.

5. Dans le cadre du bouton "Démarrer" et "Exécuter" tapez "regedit" et cliquez sur OK pour faire apparaître l'éditeur de registre. Il ya 2 entrées de registre pour supprimer: Sous des HKEY_CURRENT_USER "les branches et« HKEY_LOCAL_MACHINE »et sous chacun des dossiers de leur« logiciel »de supprimer le dossier 3DConnexion trouve à chaque endroit (note: parfois il peut ne pas être un dans le dossier clé de l'ordinateur local ).

6. Accédez à C: \ Windows \ SysWOW64 et supprimer le spwini.dll fichiers et siappdll.dll.

7. Retirez le périphérique si elle est toujours branché et suivre cette en redémarrant l'ordinateur.

8. Pour écarter les conflits d'installation de pare-feu ou les logiciels antivirus s'il vous plaît vous déconnecter d'un réseau local s'il ya lieu (avec la plupart des endroits, selon la façon dont leur réseau et les licences sont gérées, vous pouvez débrancher physiquement le câble réseau après la connexion de nouveau dans Windows), désactiver les programmes antivirus et éteindre les pare-feu locaux. Les paramètres de pare-feu Windows peuvent être accessibles depuis le panneau de configuration de Windows. Tous ces éléments peuvent être reconnecté / tourné le dos, après que le pilote est correctement installé.

9. Installer le dernier pilote préalablement enregistré sur le bureau. Une fois le pilote installé, branchez le périphérique en arrière et ouvrez le Panneau de configuration de 3Dconnexion (Parfois, le dispositif se "réveillera" immédiatement après le rebrancher et d'autres fois il ne sera pas «réveiller» jusqu'à ce que après l'ouverture du Panneau de configuration). Cliquez sur le bouton Calibrer pour rezero les paramètres de mouvement de périphériques. Le Panneau de configuration peut être fermé après cela.

Ci-joint mes configuration:

Calque des vues ALT + E Q
Calque de fond ALT + E F
Collage spéciale ALT + E L
Part ALT + F gauche C P
GSD ALT + F gauche O G
Product ALT + F gauche C A
Drawing ALT + F gauche C D
Sauver tous ALT + F T
Poche ALT + I M O
Rayon ALT + I P O
Révolution ALT + I M R