Blender

Questions and answers about 3Dconnexion devices on macOS.

Moderator: Moderators

Post Reply
Capitaine Haddock
Posts: 2
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:53 am

Blender

Post by Capitaine Haddock »

Bonjour,
J'ai acheté un Space navigator, pour mon Mac.
Il marche a merveille dans google earth, c'est déjà ça,
mais pour ce qui est d'avec Blender , il ne marche pas comme je le voudrais...
Premièrement, les réglages que l'ont choisi pour les 2 boutons du SN ne sont pas valables dans Blender, les boutons ne font que changer le "mode " de vue dans blender et de choisir si le mode est "dominant" ou non.
Deuxièmement,
moi, j'aimerais bien pouvoir me déplacer autour de mon objet facilement,
je me mets donc en "Fly" mode , mais là, tous les boutons réagissent différemment que dans le mode précédents ! ! et pas moyen de faire une rotation autour de mon objet ...
Assez gênant !!
J'espère trouver rapidement une solution...
Si cela marche chez quelqu'un d'autre, pourrait-il m'envoyer ses réglages bien que je doute que mon problème vienne de là...
Merci de votre aide.
Roddick
Posts: 1
Joined: Sat Aug 29, 2009 7:17 pm

Post by Roddick »

Bonjour,

Je pense que c'est parce que vous utilisez une version Mac, J'utilise une version win32 Blender, il peut fonctionner correctement.
Tuxie
Posts: 8
Joined: Tue Feb 09, 2010 2:18 am

Post by Tuxie »

Bonjour,

Même problème constaté avec la version Linux. Cela provient du plugin Blender car la SN fonctionne bien par ailleurs.
C'est vraiment dommage, à quand une nouvelle version de ce plugin ??? :cry:
Tuxie
Posts: 8
Joined: Tue Feb 09, 2010 2:18 am

Post by Tuxie »

Je suis désormais sous Mac et je confirme : la rotation autour de l'objet ne fonctionne pas. A quand un plugin Blender à jour ???
Post Reply